FAQ

Contacter la CAE

Comment est-ce que je peux m’adresser la CAE ?

Vous pouvez soit nous écrire par voie postale ou par mail, téléphoner ou encore venir dans nos guichets.

Afin d’assurer un traitement efficace et rapide de votre dossier, nous vous prions de respecter les consignes suivantes.

En cas d’appel téléphonique :

  • prière de vous munir à chaque appel du numéro de dossier que vous trouverez soit sur les courriers qu’on vous adresse, soit sur votre extrait bancaire (p.ex. AZ/1975 03 02 11145) ;
  • veuillez adresser les questions très spécifiques aux gestionnaires responsables de votre dossier. Si vous ignorez le numéro direct, le central téléphonique peut transmettre votre appel ;
  • les prestations familiales sont versées sur votre compte au plus tard le dernier jour du mois. Cette échéance ne tient pas compte des délais de transfert.

Si vous écrivez à la CAE :

  • prière d’indiquer à chaque fois votre numéro de dossier ;
  • tout formulaire de demande doit obligatoirement être signée ;
  • veillez à envoyer dans 1 seul envoi toutes les pièces nécessaires et demandées (p.ex. certificat de résidence, acte de naissance...).

Les compléments différentiels sont payés semestriellement et au plus tôt à la fin des mois de janvier et de juillet à condition que les dossiers soient complets. Les paiements s'étendent sur une période de 2-3 mois. Attendez votre décompte avant de contacter la Caisse. Toute réclamation doit nous parvenir par écrit.

Vous pouvez également nous contacter par voie électronique en cliquant ici.

Mon courrier est-il arrivé?

En principe chaque pièce parvient à la Caisse. Evitez de téléphoner à la Caisse pour demander si nous avons reçu votre courrier.

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